Tout - Accident, Produit, Carrefour

Deux motos s'accrochent à Montigny-le-Tilleul : deux blessés - La DH

Un accident s'est produit au carrefour de Bomerée.  [...] Elles ont été prises en charge par les secours et transportées à l'hôpital Vésale tout proche.   [...] Leurs jours ne sont aucunement en danger. Avertie des faits, la police locale de la zone Germinalt s'est rendue sur les lieux et a instauré un système de circulation en alternance le temps d'effectuer les constatations d'usage.   [...]

Un jeune cyclo blessé - La DH

Un jeune  cyclo blessé - La DH

COURCELLES Un jeune cyclomotoriste a été sérieusement blessé, ce mardi matin, à Courcelles, après avoir heurté frontalement une Volkswagen.   [...] Il était environ 7 h 45 lorsque l'accident s'est produit, à hauteur du carrefour formé par les rues Jean Jaurès et du 28 juin.  [...] Prise en charge par les secours dépêchés sur les lieux, la victime a été transportée en milieu hospitalier par une ambulance des pompiers de Charleroi. Ses jours ne sont pas en danger.   [...]

Evere: Un piéton mortellement fauché par un chauffard - La DH

L'accident s'est produit peu après 08h00 au carrefour de l'avenue des Anciens Combattants et de l'avenue Henry Dunant.  [...] BRUXELLES Un homme âgé de 55 ans a été mortellement fauché par une voiture dont le conducteur a tenté de prendre la fuite mercredi à Evere, a indiqué mercredi la zone de police Nord.   [...] Le chauffeur du véhicule a ensuite tenté de prendre la fuite mais a pu être rattrapé par un policier.   [...]

Un octogénaire mortellement fauché par un automobiliste à Laeken - La DH

Lors de son audition, le conducteur de 41 ans a spontanément reconnu avoir été distrait par son GSM qu'il manipulait pendant qu'il empruntait le boulevard Emile Bockstael.   [...] L'accident s'est produit vers 09H30 au carrefour du boulevard Emile Bockstael et de la rue la Champ de la Couronne.  [...] Un homme âgé de 85 ans était en traverser le boulevard Emile Bockstael en dehors d'un passage pour piétons quand il a été percuté par un automobiliste.   [...]

Thulin: spectaculaire accident au carrefour du Sardon - La DH

Thulin. spectaculaire accident au carrefour du Sardon - La DH.  [...] Un nouvel accident s'est produit au carrefour du Sardon, à Thulin, ce vendredi après-midi.  [...] Combien faudra-t-il encore d'accidents à cet endroit pour que la Région wallonne se décide enfin à réaliser des travaux de sécurisation La construction d'un rond-point, par exemple, serait amplement justifiée.  [...]

Arlon: un motard grièvement blessé dans un accident sur la N4 - La DH

Dimanche après-midi, un accident de la route impliquant une voiture et une moto s'est produit sur la N4 à hauteur du carrefour de Viville.  [...] Un motard de 44 ans, originaire des environs de Bruxelles, circulait en direction de Martelange quand il a été victime d'un refus de priorité de la part d'une voiture.   [...] Le motocycliste n'a pu éviter le véhicule, conduit par un nonagénaire de la région de Marbehan.   [...]

Deux adultes et deux enfants blessés - La DH

Charleroi-Centre Un accident spectaculaire s'est produit, ce mercredi vers 8h50, au carrefour de la rue des Bois et de la rue Chaussée à Forchies-la-Marche.  [...] Pour une raison qui sera déterminée par la police locale des Trieux, une Audi Q7, qui circulait sur la rue Chaussée en direction de Courcelles, a percuté une camionnette Kangoo au flanc gauche alors qu'elle débouchait de la rue des Bois.   [...] Légèrement blessées, les quatre victimes ont été prises en charge par les médecins du SMUR de l'hôpital Notre-Dame de Grâce de Gosselies et transportées en milieu hospitalier.   [...]

Accident mortel à Pepinster - La DH

Un accident mortel s'est produit lundi vers 06h40 dans le centre de Pepinster, a indiqué la zone de police Vesdre.  [...] Un accident mortel, impliquant un camion et une voiture, s'est produit lundi vers 06h40 au carrefour des rues Neuve et Defays à Pepinster.  [...] Un camion de 13 tonnes et un véhicule Honda conduit par un Pepin, né en 1972, se sont percutés violemment.   [...]

La Ville demande une étude sur le carrefour dangereux de la RNR7 à Ghislenghien - La DH

Il y a peu un spectaculaire accident s'est produit au carrefour de la RN 7 (Enghien-Ath) et de la RN 57 (Soignies-Lessines).  [...] C'est un accident de plus pour ce carrefour dont la réputation n'est plus à faire.  [...] Sur les cinq dernières années, cinq accidents conséquents s'y sont produits.  [...]

Un piéton mortellement blessé par une voiture à Gerpinnes - La DH

L'accident s'est produit sur la Nationale 5, non loin du carrefour dit Ma Campagne.  [...] Plusieurs voitures circulaient en direction de Charleroi et les deux premières de la file se sont arrêtées pour permettre la traversée d'un piéton.   [...] La victime, âgée de 74 ans, habitait à Florennes. L'accident a suscité d'importants embouteillages et des déviations pendant plus d'une heure. Un expert du parquet a été appelé.  [...]